Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Vanessita
6 avril 2008

J'ai bien le droit de me faire plaisir !

Stressée, énervée, marre de tout .. je crois que j'ai besoin de détente.

Ca tombe bien, j'ai découvert un super institut pas loin de mon école, ca à l'air trop beau, et ca donne vraiment envie de se prélasser et de se faire dorloter pendant une heure.

photo 1

J'ai déja choisi mon soin " La croisière s'amuse" ==> Faites escale pour votre bien-être avc ce soin du corps qui va vous transporter à Tahiti ...! Parfums, couleurs, hydratation maximum. 

Reste plus qu'à aller prendre rendez-vous pour ce moment de paradis! Promis, je vous raconterais tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ce lieux, ca donne envies.<br /> Merci pour ton soutient tu c'est sur le swap printemps, c'est moi qui était déçu de pas avoir reçu ma swapbox printemps, eh ben oui était parceque ce en rentrant du boulot j'ai trouver un colis qui m'attendait les bras ouvert remplis de présents rien que pour moi, mais j'ai dù partager mes chocolat avec mes p'titsl lou, lol passe voir sur mon blog.<br /> Je sais pas si a force de laisser des méssages de mécontentement ca a fonctionner , mais j'ai comme même eu des excuses de ma swappeuse.<br /> a bientôt
S
mmh ça donne envie :)<br /> Je ne suis ni stressée, ni énervée, tu crois que j'ai quand même droit à ce genre de détente ? ^^
Publicité