Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Vanessita
16 mars 2008

Qui suis-je ??

Oups !! Complètement oublié de me présenter!

Alors que dire..

Je m'appelle Vanessa, j'aurais 23 ans en Juillet. Toujours étudiante, en école de commerce.

J'habite actuellement sur Auxerre pour mes études, sinon mes parents sont dans le Puy de Dome. Avant j'ai habité en Savoie, dans le Lot, et enfin je suis née à Castres dans le Tarn !!!

Côté physique, je suis chatain (blond,mais qui devient de + en + foncé, comme dirais ma grand-mère, je bronze des cheveux !), je mesure 1m69 (je sais pas si un jour j'arriverais a 1m70, je stagne depuis des années!), j'ai les yeux bleus assez sensibles (il me faut toujours des lunettes de soleil au moindre rayon qui sort trop).

Sinon je suis avec mon copain depuis + d'un an et demi, on habite ensemble depuis septembre, car on fait nos études dans la même ville. Tout se passe bien, même si la vie a 2 n'est pas si jolie tous les jours.

Mes gouts:

J'aime la cuisine (sucrée comme salée malheureusement). Coté sucrés c'est surtout des petits gateaux genre cookies, madeleine. Coté salé, j'adore la nourriture du sud et de l'Italie (mes origines lointaines), c'est à dire à base d'olives, de poivrons ect ... Sinon j'aime écouter de la musique (ca me motive pour la journée), lire, voyager (vivement que je rentre dans la vie active pour avoir les moyens de découvrir pleins d'endroit), les loisirs créatifs (scrap...) la décoration, passer de bonnes soirées entre amis, les séries tv (mon trio de tête : Desperate Housewives, Friends et Beverly hills même aprés toutes ces années), la photographie...

J'aime pas les gens trop prise de tête, les gateaux avec trop de chocolats (j'ai du trop en manger, j'en suis écoeurée!), la glace à la menthe, les orteils (et pourtant je peux pas m'empécher de les regarder) ect ...

Voila en gros une petite présentation, j'ai surement oublié quelques trucs.

A oui une petite photo de moi ! Souvenir d'un festival, j'étais guide de la Roumanie, d'où le drapeau. IMG_0459

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin une jeune Swappeuse! je fais partie du Swap Girl power, et j'ai vu que toi aussi, alors je voulais connaitre ton chez-toi^^<br /> Je pensais être la seule étudiante, étant donné qu'il y a beaucoup de mamans, mais non!! ouf:)
Publicité